Dans certains cas, vous n'avez pas besoin d'une traduction, mais d'un contenu totalement nouveau. Un bon copywriting présente une multitude d'avantages que nous souhaiterions vous présenter.
Structurez vos idées
Nos spécialistes en rédaction réfléchissent avec votre équipe pour transformer vos idées en un contenu structuré.
Faites passer un message clair
Une fois que le message que vous souhaitez communiquer à vos clients est clair, nos copywriters veillent à ce qu'il soit clairement transposé sous forme de texte.
Parlez la langue de votre client
Un copywriter adapte vos textes aux besoins spécifiques de votre public cible. Les rédacteurs sont toujours des locuteurs natifs qui s'identifient au public cible et parlent donc la langue de vos clients.
Chez transcreation.be, nous commençons toujours les projets de copywriting par une réunion avec toutes les partie intéressées (par exemple, les chefs de projet, les responsables de produits, le personnel du marketing). Sur cette base, nous établissons un briefing clair pour nos copywriters, que nous envoyons également au client pour qu'il fasse part de ses commentaires. Une fois le briefing approuvé, nos copywriters natifs peuvent réellement se mettre au travail.
Vous avez une idée ou un projet passionnant, mais vous manquez de temps et de personnel pour rédiger en interne un texte fluide et convaincant ? Confiez cette tâche à l'un de nos copywriters expérimentés afin de pouvoir vous concentrer sur votre activité principale. Notre équipe est constituée de plusieurs copywriters natifs néerlandophones, francophones et anglophones qui rédigent des textes fluides dans divers domaines.
Vous avez une idée ou un projet passionnant ?
Prenez contact avec nous et nous serons ravis d'en discuter plus en détail avec vous.